dimanche 2 février 2020

Teroldego : mon bon gros châle

Pour marquer mon retour sur le blog, j'ai un gros projet tricot à vous montrer : le châle Teroldego de Caitlin Hunter.

J'avais envie de faire ce châle depuis fort longtemps !
C'est un projet qui change : il est super grand, il a 3 couleurs, et il y a juste un tout petit peu de technique "nouvelle" pour moi : le jacquard en aller-retour ...

Je me faisais toute une montagne de devoir gérer la tension des 2 couleurs en mailles envers, mais finalement ça c'est fait assez naturellement ! Tant mieux !
Pour ce qui est de la taille, on est clairement un gabarit au-dessus des châles que je tricote d'habitude. Je vais pouvoir faire 2 tours autour de mon cou, pour avoir vraiment bien chaud !
En ce qui concerne les couleurs, je me suis contrainte à rester dans des tons "neutres", pour pouvoir porter mon châle avec toutes mes tenues.
Globalement, je suis assez contente de moi : le châle était agréable à tricoter et il est super doux !
Je suis simplement mitigée sur les couleurs ... on verra à l'usage !
Patron: Teroldego, de Caitly Hunter
Modifications : je n'ai pas fait les noppes
Laines : BB Merinos de Fonty. 2 pelotes d'écru, gris foncé et marron glacé

8 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe ce châle !

    RépondreSupprimer
  2. Waw il est superbe ! J'adoooooore les grands châles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon 1er grand châle, il faut encore que je m'habitue ! Mais il est vraiment tout doux, ça c'est top !

      Supprimer
  3. Joli travail.... Il donne envie de se rouler dedans près d'une cheminée avec un chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! C'est tout à fait l'effet recherché !

    RépondreSupprimer
  5. If you're looking to lose kilograms then you absolutely need to start using this totally brand new custom keto diet.

    To design this keto diet, certified nutritionists, fitness couches, and cooks have joined together to develop keto meal plans that are useful, suitable, price-efficient, and delicious.

    Since their launch in 2019, thousands of clients have already remodeled their figure and health with the benefits a good keto diet can provide.

    Speaking of benefits: in this link, you'll discover 8 scientifically-tested ones offered by the keto diet.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!