mardi 26 novembre 2019

La robe Dressed : ma robe préférée


Aujourd'hui, c'est le grand jour. C'est la sortie du livre Dressed de Deer and Doe.
En tant que collaboratrice, j'ai pu tester les modèles de patrons cet été, et je ne m'en suis pas privée !
Voici donc ma robe :



Très objectivement, il s'agit de ma robe préférée.
Elle correspond à tous mes critères pour une robe de tous les jours :
- facile à porter, avec sa taille élastiquée
- facile à assortir, forcément en noir !
- facile d'entretien,
- facile à coudre (comme ça je peux en faire plein à la vitesse de l'éclair)
- elle a des poches
...

Je l'ai portée tout l'été, et je continue même maintenant en arrière-saison, avec bottes, collants et gilet.

Patron : la robe du livre Dressed
Taille : 42
Modifications : aucune
Tissu : 2,1 mètres de plumetis noir
Temps passé à coudre : une demi-journée
A bientôt pour les autres réalisations à partir du livre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!