C'est ma première robe longue, et j'adore le côté princesse!
J'ai moi-aussi fait quelques ajustements sur ce modèle:
Tout d'abord, pour arriver à faire une robe sans manche, il ne suffit pas de ne pas mettre les manches! Je me suis inspirée de ce tutoriel, mais au final j'ai baissé l'angle d'épaule d'1 cm et enlevé 3 cm sur les côtés + posé du biais aux emmanchures. Finalement, le zip ouvre totalement le côté et la robe est très facile à enfiler.
J'ai aussi fait un ajustement pour petite poitrine (SBA) en observant le surplus de tissu de ma version test (2 cm sur chaque bonnet)
J'ai donc moi-aussi pu faire ma belle dimanche dernier! Cette robe a une allure folle... Mais je ne sais pas trop en quelle occasion je pourrai la remettre! Enfin, je peux toujours la recouper, mais ça serait dommage... Le temps me dira!
Voilà, nous sommes arrivés au bout de cette rétrospective des projets cousus pour le baptême de ma nièce! Cela représente tout de même 6 vêtements!!!
Et le mari dans tout ça? Et bien je lui ai cousu une cravate assortie à ma robe, en prenant comme gabarit une ancienne cravate (tachée). Ce n'était pas hyper compliqué, mais le biais... ça s'étend...beaucoup! et donc j'ai pas mal pesté sur ce mini-projet!
La Famille Créative au grand complet |
Taille: 42
Tissu: 3.5 m de coton/viscose
L'avis général: Wahou!
Bravo!
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerTu es superbe dans cette robe ! ce serait vraiment dommage de la recouper.
RépondreSupprimerMerci! C'est gentil!
SupprimerIl va falloir que je sorte davantage, alors! ;-)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
RépondreSupprimerMerci, Busarakham.