vendredi 29 mars 2019

[Test Knit] Châle Astrance

Encore un joli châle par ici:
Il s'agit du tout nouveau patron de Nadia Crétin-Léchenne, Astrance, que j'ai eu la chance de tester. (je commence à prendre goût aux tests!)


Astrance est un châle bi-colore en demi-lune, comme je les aime. Des rayures, un peu de dentelle, et une jolie bordure pour terminer en beauté.
Pas de difficulté avec ce châle. Les rayures permettent de rendre la grande partie de point mousse intéressante. La dentelle est très jolie et assez simple à retenir. Et la bordure permet de s'amuser encore sur la fin.
Cette fois-ci, j'ai opté pour des couleurs printanières, alors attention les yeux... Il y a du rose, et du gris clair... pour faire venir les beaux jours et adoucir ma garde-robe!
Comme d'hab', j'ai utilisé des laines de chez Madelaine et Filibert. Il s'agit de la Big Sock coloris Bath pour le rose ♥ et Oxford pour le gris avec mini speckles. J'avais déjà utilisé la couleur Oxford pour des mitaines l'année dernière... maintenant j'ai un châle pour aller avec! J'adore cette couleur, même si elle n'est pas hyper facile à prendre en photo!
Là, on voit bien que la dentelle n'est pas "blanche"!
C'est parfait pour le printemps. Juste enveloppant comme il faut, joli comme tout et qui ré-hausse ma garde-robe. Haaaa cette dentelle!!!!!


Patron: Astrance, de NCLknits
Laine: Big Sock de Madelaine & Filibert, coloris Bath et Oxford
Aiguilles: 4 mm

3 commentaires:

  1. Et perfect match avec le bronte 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne! Moi aussi je trouve que ces 2 projets vont très bien ensemble!
      J'adore ce t-shirt, même s'il est loin d'être au top niveau finition (il date de ma période pré-surjeteuse)... et le tissu commence aussi à fatiguer... dommage!
      Bises

      Supprimer
  2. This was a really great post! This post was exactly what I was looking for. Thanks!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...