mardi 7 mai 2019

Grande nouvelle... et nouvelle jupe Agave

Bonjour tout le monde,
j'ai une nouvelle à vous annoncer: j'ai un nouveau job! On pourrait croire que cela fait partie de la sphère perso, mais je pense que ça peut intéresser quelques personnes ici, puisque je travaille désormais pour Deer&Doe!!!
Je m'occupe de répondre aux e-mails des clients, en Français et en Anglais, à temps partiel. C'est un job qui me correspond à 200 %, c'est la continuité de tout ce que je fais dans la vie, je n'ai presque pas l'impression de travailler!
Et aussi, l'un des avantages, c'est d'avoir accès à tout plein de super patrons, donc celui de la jupe Agave.


La jupe Agave est toute simple en apparence, avec un petit truc en plus, qui la fait sortir du lot.
C'est une jupe portefeuille, avec de nombreuses pinces, pour pouvoir bien suivre les courbes féminines, et une légère asymétrie devant. Elle se ferme avec 2 boutons, et on peut choisir de la faire réversible ou pas (mon choix ici)
 J'ai réussi à n'utiliser qu'un coupon d'un mètre de jean, en trichant un peu avec les parementures! (j'étais championne de tétris dans les années 90)
Aucune modification au patron. En quelques heures, ma jupe était terminée, et c'est très satisfaisant, surtout après une longue période créative uniquement dédiée au tricot! (d'habitude, je suis contente quand je n'ai besoin que d'un mois pour faire un pull... bref...)
J'adore le pan asymétrique devant! C'est juste la touche fantaisie qu'il faut pour moderniser la forme très classique de la jupe portefeuille.



Patron: jupe Agave
Taille: 42
Modification: aucune
Tissu: 1 mètre de jean clair, épaisseur moyenne

Tout ça pour dire que vous risquez de voir plus de couture Deer&Doe par ici!

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette bonne nouvelle! Je crois que je vais envoyer des mails chez D & D maintenant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir, et je demanderai conseil aux patronnes si c'est en-dehors de mes compétences!
      Bises

      Supprimer
  2. Félicitations pour le nouveau job !
    Et jolie jupe Agave ...

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est de la grosse nouvelle, très chouette ! et effectivement, repasser à la couture après tous ces magnifiques ouvrages de tricot, ça a dû sembler presque frustrant de rapidité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! J'adore mon job!
      Sinon oui, c'est impressionnant d'aller si vite à finir un projet! Du coup, ce n'est plus le même budget, et il faut embêter le photographe plus souvent, sans oublier la rédaction des articles pour le blog plus fréquente... Trop dure la vie! LOL

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...