vendredi 4 juillet 2014

Des cadeaux home-made pour les maîtresses

Aujourd'hui c'est le dernier jour de classe. Mais avant de profiter des vacances, il faut que je vous montre ce que j'ai fabriqué pour remercier les enseignantes qui se sont occupées des filles cette année:
une trousse crayon pour madame G.
 
des papillons en origami, en barrette et en broche, pour madame L. et madame B.
 
gros plan sur un papillon-barrette
 
Le patron de la trousse crayon est disponible gratuitement en anglais sur ce blog. J'avais déjà utilisé ce patron 2 fois et à chaque fois c'était nickel.
Et vous trouverez le tuto gratuit pour les papillons en origami de tissu sur ce blog. Au départ, j'avais voulu associer ma grande de 9 ans à la fabrication des cadeaux mais c'était trop compliqué/minutieux, alors elle s'est contenté d'un origami en papier... Par contre ce sont les filles qui ont fabriqué les cartes pour aller avec les cadeaux.
 
Voilà, une page se tourne. Merci beaucoup mesdames pour votre disponibilité, votre patience, et pour avoir donné le goût d'apprendre à mes filles.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!