vendredi 8 juin 2018

Nouveau Finlayson Sweater pour l'homme

Aha! Ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu...
Voici donc un projet couture, pour changer. Et pour l'homme, pour une fois!

Aucun soucis pour ce sweat, c'est la copie conforme du Finlayson Sweater fait en septembre 2016, que Monsieur Créatif porte tout le temps.

Cette fois-ci, le tissu est texturé/quilté, et comme j'en avais suffisamment, je n'ai pas mis de tissu contrastant.
Effet maximum avec ce tissu, tout le monde pense que je l'ai quilté moi-même!!!
 Il a été adopté tout de suite, et il ne le quitte plus. (C'est signe de succès)
A la surjeteuse à 100%, c'était un projet rapide. Ça change du tricot!
Pas grand-chose à dire, c'est du vite-fait, bien-fait. Il y a juste l'angle devant qui demande un peu d'attention.
Je me rends compte que je n'ai jamais blogué le 2ème sweat que j'avais fait! Ni même pris de photo... Il faudra y remédier... Enfin bref, j'ai testé la version sans capuche mais monsieur préfère avec.

3 commentaires:

  1. C’est un patron très sympa et ta version est super chouette dans ce tissu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Mon mari ne le quitte plus! Et ça me fait vraiment plaisir!
      Bises

      Supprimer
  2. Monsieur créatif je te reconnais malgré les petits carrés devant tes yeux. Je reconnais aussi ton chandail en molleton!! (nom officiel du « sweatshirt » en français.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!