dimanche 11 mai 2014

Pimp My Caravane - épisode 3 : Banquettes

Spéciale dédicace à Chloé, voici les dernières images en exclusivité de l'intérieur de la caravane:
 


Les housses sont maintenant terminées. J'ai utilisé 4 mètres de tissu pour ameublement de chez ik*a, et j'ai tout utilisé!!! Heureusement que j'avais bien mesuré les coussins avant d'aller chez le suédois.
Bon alors ce n'est vraiment pas le genre de couture sympa à faire. C'est juste des rectangles cousus entre eux, donc il n'y a rien à raconter sur le blog ;)
 
 
Même si ça ne se voit pas trop sur les photos, les pois sont alignés. Là, j'aurai clairement réfléchir +, ou alors moins me casser la tête, parce que jamais personne ne voit les coussins "de face" alors l'alignement est raté. Tant pis!
 
Il me reste encore à coudre les rideaux (le tissu est déjà acheté), vous verrez la suite dans le prochain épisode de "Pimp my caravane"!

 

3 commentaires:

  1. Yes!! J'aime beaucoup le côté vintage-chic de votre petit coin douillet-chambre d'amis-bibliobus. J'ai l'impression de voir l'alignement des pois moi, effet d'optique? Bientôt une robe à pois... ;)
    En tous cas c'est réussi!
    J'espère que le temps a été plus clément par chez vous!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylvie, je viens de trouver ton blog qui m'a interpellé car je suis moi même en train de finir la rénov de ma petite caravane;
    je n'ai plus que les coussins à faire et quelques finitions !
    la tienne est superbe avec ses petits pois rouges et blancs ***
    je publierai bientôt pour sa mise en route......
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christyn,
      j'ai hâte de voir ta caravane! Attention avec les finitions, car c'est souvent ce qu'il y a de + long ;)
      A+
      Sylvie

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!