lundi 23 janvier 2012

Un couvre-lit étoilé

Après toute le bricolage / DIY de Monsieur, j'ai pensé qu'il était temps pour Madame de montrer ce qu'elle fait. Alors voilà:
Le patchwork est le plus grand de mes hobbies en terme de temps, mais jusqu'à récemment, je n'avais fait que de petites réalisations (sacs, couvertures pour bébés...) En 2011, je me suis lançé le défi personnel de repousser mes limites, et voilà ma plus grande "oeuvre":
La belle étoile by -Vivie-
La belle étoile, a photo by -Vivie- on Flickr.

J'ai modifié le modèle traditionnel de patchwork intitulé Lone Star Quilt, en utilisant des tissus différents de manière aléatoire. Le plus difficile a été de se lancer, et de matelasser tout ça avec ma machine à coudre de taille standard! (Je l'avais commencé en avril, et je l'ai terminé en novembre)
Je n'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui l'ai fait toute seule!
Mais maintenant il faut que je me trouve un nouveau défi ;)

1 commentaire:

  1. wow! tu as bien réussi ton défi.
    Mil fois bravo!!
    et je suis comme toi, plusieurs ouvrages au même temps.
    Bonne journée,
    Vanessa.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!